top of page

Conditions générales de vente

Juillet 2024

Article 1- Champ d’application

Les conditions générales de vente (ci-après désignées par « CGV ») s’appliquent à toutes les réservations passées et contrats conclus (ci-après désignés par « réservation ») via le site en ligne de alba-residence.ch.

A-R (Alba Résidence) se réserve le droit de modifier les CGV. La version des CGV valable au moment de la commande s’applique. Elle ne peut pas être modifiée de manière unilatérale pour la réservation en question.

Article 2 – Offre

L’offre s’adresse aux personnes physiques ou morales qui ont leur domicile ou leur siège en Suisse. 

L’offre est valable tant qu’elle apparaît en ligne, et ce dans la limite de la disponibilité. Des modifications de prix sont possibles en tout temps. Les images présentées dans les publicités, les prospectus, la boutique en ligne, etc., ainsi que l’ensemble des informations concernant les images ne sont pas contractuelles. Les indications spécifiques sur la résidence sont déterminantes.

Prix

Les prix s’entendent en Euros ou Francs Suisses, taxe sur la valeur ajoutée (TVA) comprise.

Le prix indiqué en ligne au moment de la réservation fait foi.

Réservation/Annulation

La réservation doit se faire par le biais des outils en ligne. Une fois la confirmation reçue le contrat de location est enregistré.

Pour garantir votre réservation, nous demandons un acompte de 50% du montant total de votre séjour lors de la réservation.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous réjouissons de vous accueillir à Alba Résidence.

Politique d'annulation

En cas d'annulation, veuillez-nous en informer au moins deux semaines avant la date prévue de votre arrivée. Si vous annulez votre réservation dans ce délai, votre acompte vous sera remboursé intégralement.

Toutefois, si l'annulation intervient moins de deux semaines avant la date d'arrivée prévue, l'acompte sera retenu comme dédommagement.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous réjouissons de vous accueillir à Alba Résidence.

Article 3 – Réclamation

En cas de réclamation vous pouvez nous écrire un mail à l’adresse suivante Contact :  info@alba-residence.ch

En expliquant la/les raisons. (photos) Nous prendrons le soins de vous répondre dans le délais le plus bref. 

Par ailleurs, il incombe au client de contrôler immédiatement une éventuelle anomalie ou problème et nous le signaler.  

Article 4 – Paiement

Les paiements doivent être effectués en francs suisses.

Paiements électroniques

Les moyens de paiement acceptés sont les cartes de crédit acceptées par le système. Le prélèvement a lieu au moment de la réservation. Le virement par banque est aussi possible au N° IBAN CH16 8080 8002 8515 2579 1 Pour le paiement en € et IBAN CH04 8080 8004 1481 1307 6 pour le paiement en CHF

Achat par virement bancaire

Le virement par banque est aussi possible au N° IBAN CH16 8080 8002 8515 2579 1 Pour le paiement en € et IBAN CH04 8080 8004 1481 1307 6 pour le paiement en CHF.

Article 5 – Droit applicable et for juridique

Le droit matériel suisse s’applique à la relation juridique entre Elvaplus SA, 1052 Le Mont-sur-Lausanne et le client, à l’exclusion des dispositions sur les conflits juridiques et de la Convention de Vienne.

Le for juridique est au Mont-sur-Lausanne.

Contact et service clientèle

Notre service clients se tient volontiers à votre disposition à l’adresse info@alba-residence.ch ou au 079 443 22 50.

bottom of page